Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba
(1878-1953)

Aristocrate espagnol – Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est né à Madrid (Capitale de l'Espagne) le 17/10/1878 et décédé à Lausanne (Ville de Suisse, chef-lieu du canton de Vaud) le 24/09/1953 à l'âge de 74 ans. Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba aurait aujourd'hui 145 ans.

Âge

Quel âge avait Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba à sa mort?

74

Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est décédé en 1953 à l'âge de 74 ans.


Donnée biographique

Anniversaire 17/10/1878 (Jeudi)
Lieu de naissance Madrid
Capitale de l'Espagne
Date de mort 24/09/1953 (Jeudi)
Lieu de mort Lausanne
Ville de Suisse, chef-lieu du canton de Vaud
Signe du zodiaque Balance (Les Balances) ♎
Astrologie Chinoise Tigre 兎

Autres personnalités nées le 17 er Octobre

Né également en 1878

Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba

Anniversaire

Quand Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est-il né?

Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est né le 17. Octobre 1878.

Mort

Quand Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est-il mort ?

Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est décédé le 24. Septembre 1953 à l'âge de 74 ans à Lausanne (Ville de Suisse, chef-lieu du canton de Vaud). Aujourd'hui, Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba aurait 145 ans.

Lieu de naissance

Où est né Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba ?

Madrid (Capitale de l'Espagne).

Lieu de mort

Où Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est-il mort ?

Lausanne (Ville de Suisse, chef-lieu du canton de Vaud).

Zodiaque

Quel est le signe du zodiaque de Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba?

Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est né dans le signe du zodiaque Balance (Les Balances).

Astrologie Chinoise

Quel signe du zodiaque chinois possède Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba?

Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba est né en 1878, l'année du zodiaque chinois Tigre.

Jacobo Stuart Fitz-James y Falcó Alba: Futurs anniversaires

Anniversaires de personnages célèbres

George W. Bush: Âge & AnniversaireSaweetie: Âge & AnniversaireOliver Tree: Âge & AnniversaireAitana: Âge & AnniversaireChloe Bailey: Âge & AnniversaireShirley Fry: Âge & AnniversaireKontra K: Âge & AnniversaireGzuz: Âge & AnniversairePartyNextDoor: Âge & AnniversaireFrida Kahlo: Âge & Anniversaire

Décédé le 24. Septembre 1953:
Anniversaires de décès

Aristocrate espagnol

Autres personnes similaires et célèbres